Repas de l’APEL 30 mars

Ce samedi 30 mars, l’APEL organisait son repas annuel, cochon grillé au menu. Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous!

Un vrai succès grâce aux membres de l’APEL qui ont préparé et géré efficacement cet événement, et aux bénévoles qui ont donné de leur temps. Merci!

Merci aussi à tous les participants.

 

Brasparts jour 2

Journée bien remplie, enfants tous couchés!

Préparez la machine à laver. Les bottes sont vraiment indispensables. Vous verrez qu’elles ont beaucoup été utilisées.

Aujourd’hui, pour les GS/CP, utilisation des cinq sens pour découvrir le paysage, pêche dans la mare cet après-midi. Pour les élèves de CM, rallye photo et ballade contée au Mont St Michel de Brasparts. Pour les  CE, ballade contée ce matin et rallye photo l’après-midi.

Demain, retour prévu vers 17H…

 

 

Séjour à Brasparts

Tous bien arrivés et bien installés au centre. les activités ont démarré sous le soleil cet après-midi. Les plus jeunes sont partis à la recherche des empreintes des animaux pendant que les CE et CM découvrait le bocage entre réel et imaginaire.

Frites au déjeuner ce midi…Tout va pour le mieux!

A demain pour d’autres nouvelles.